Coronavirus : réouverture des déchetteries d’Arras

Coronavirus : réouverture des déchetteries d’Arras

A partir de ce mardi 21 Avril 2020, la fermeture temporaire des déchetteries de la CUA a été revue. Attention cependant : des règles s’appliquent et le fonctionnement habituel des déchetteries n’est pas encore d’actualité. Cette réouverture vous permettra uniquement le dépôt de déchets verts. Ceci implique que tous les autres déchets ne pourront être déposés aux déchetteries du SMAV à l’heure actuelle. Ci dessous, la liste des conditions à appliquer pour pouvoir déposer vos déchets verts dans les déchetteries du SMAV Arras :

Pour les particuliers et uniquement pour les déchets verts, 3 déchèteries seront ouvertes sur le territoire de la Communauté Urbaine d’Arras :
📍 Dainville, Saint-Laurent-Blangy et Achicourt
⌚️ Du mardi au samedi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

Plusieurs notions à connaître

  • Vous devez vous munir de votre attestation de déplacement (case 2 : déplacements… dans les établissements dont les activités demeurent autorisées)
  • Contrôle systématique de votre adresse de résidence
  • Seuls les déchets verts seront acceptés
  • Vous ne pourrez accéder à la déchèterie qu’un seul jour par semaine, à savoir le jour de collecte des ordures ménagères (conteneurs gris) de la commune dans laquelle vous résidez (Par exemple, si vous êtes collecté le mercredi pour les ordures ménagères, vous pourrez accéder à la déchèterie le mercredi).
  • La déchèterie professionnelle de Saint-Laurent-Blangy sera également ouverte du mardi au vendredi, aux mêmes horaires, sans restriction de jour d’accès.

Plus d’infos :

Le site du SMAV

Page Facebook du SMAV

Laissez votre commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *